La première vague de la pandémie est derrière nous, mais les craintes d’une deuxième vague se font sentir. C’est pourquoi l’AREQ reste prudente dans l’organisation de ses activités courantes. Néanmoins, comme pour le printemps dernier, il n’y a aucune interruption de services pour les membres.
En ce qui concerne les communications, notre équipe s’affaire à produire du contenu de qualité à travers les différents outils et moyens développés pour informer nos membres.
- Le magazine Quoi de neuf
Nous espérons que vous avez apprécié le numéro de l’été portant sur l’isolement des personnes aînées. Le numéro de l’automne est actuellement en préparation et vous le recevrez sans faute comme à chaque année pour le mois d’octobre.
- L’infolettre
Dès cette semaine, l’AREQ revient avec l’infolettre hebdomadaire. Il s’agit d’un très bon moyen de rester au courant de ce qui se passe à l’Association ainsi que pour les dossiers qui nous intéressent. Cette infolettre sera bien sûr toujours accompagnée de la populaire question de la semaine qui vous permet de vous prononcer sur différents sujets.
- L’heure juste : l’émission de radio de l’AREQ
Ce sera aussi le retour de L’heure juste! Cette émission de radio produite par l’AREQ porte sur les enjeux qui nous touchent, en accueillant des invités pertinents qui nous éclairent sur de nombreux sujets.
- Suivez-nous sur Facebook
Si vous êtes sur Facebook, n’oubliez pas de vous abonner à notre page! C’est la façon la plus simple de suivre l’actualité sur les dossiers menés de front par l’AREQ. Vous pouvez d’ailleurs commenter les publications ou les partager selon vos intérêts.