Inscrivez-vous – Webinaire sur les services juridiques offerts en partenariat avec Novum

Vous souhaitez en savoir plus sur les services juridiques accessibles aux membres de l’AREQ? Participez à un webinaire, le 21 octobre prochain à 10 h, portant sur le partenariat entre l’AREQ et Novum.

Ce webinaire de 90 minutes sera animé par Joelle Boutros, parajuriste chez Novum. Elle présentera l’éventail des services de consultations juridiques gratuits et illimités, ainsi que le nouveau service de représentations pour les litiges liés aux baux de logement,au vol d’identité et à la fraude.

Pour y assister, les membres de l’AREQ sont invités à remplir le formulaire d’inscription.

Rappelons qu’en juillet 2025, l’AREQ a annoncé le renouvellement de son entente de partenariat avec Novum pour une durée de deux ans. Ce renouvellement inclut désormais un volet de représentation, qui vient bonifier les services de consultations juridiques offerts aux membres de l’AREQ.

Assurance auto et habitation