Au cours des prochaines semaines, la firme CROP réalisera pour le compte de l’AREQ une démarche de consultation sur l’opinion et les besoins de ses membres. La consultation prendra la forme d’un sondage téléphonique et de groupes de discussion.
L’objectif de cette démarche est, d’une part, de connaître l’opinion de nos membres sur différents enjeux d’actualité et d’identifier des problématiques vécues par les personnes aînées à propos desquelles l’AREQ devrait prendre position. D’autre part, l’AREQ souhaite recueillir le point de vue de ses membres à propos des services offerts par l’Association et pour mesurer leur satisfaction à l’égard de nos priorités et de nos façons de faire.
Il est donc possible que vous receviez un appel, de la mi-avril à la fin-avril, pour faire partie des 1001 membres invités à participer à un sondage téléphonique d’une dizaine de minutes. Notons que les personnes seront choisies de manière aléatoire selon un échantillonnage au prorata du nombre de membres par région, par groupes d’âge et par genre. La participation s’effectuera sur une base volontaire et anonyme.
Par ailleurs, des membres habitant à Québec, Montréal, Sherbrooke et Matane seront contactés, entre le 10 et le 20 avril, pour participer à un groupe de discussion d’une durée de 90 à 120 minutes.