Nicole Patry-Lisée

Trésorière

Retraitée depuis 1996, Nicole Patry-Lisée entreprend un second mandat de trois ans comme trésorière de l’AREQ. Auparavant, Madame Patry-Lisée a été présidente de l’AREQ Estrie de 2003 à 2011 et présidente de l'AREQ secteur East Angus de 1997 à 2003.

Durant sa carrière professionnelle, Madame Patry-Lisée a œuvré au niveau primaire durant 35 ans au sein de la Commission scolaire la Sapinière, à East Angus.

« J’ai choisi, il y a dix-sept ans déjà, une association que j’aime. Je m’y suis impliquée à tous les paliers : sectoriel, régional et national. J’y ai côtoyé des personnes passionnées et engagées ayant le mieux-être des membres à cœur. Selon le dicton d’un auteur inconnu : « Dans la vie, tu dois prendre des risques. Parfois ça en vaut la peine, parfois pas. Mais tu ne le sais pas avant d’avoir essayé. » Pour ma part, ce fut un beau risque qui en valait largement la peine.

J’ai encore le goût d’être au service des membres de l’AREQ, de les écouter, de les respecter dans leurs différences, d’avoir la volonté d’être toujours meilleure afin qu’ensemble nous vivions dans une AREQ plus forte qui nous ressemble et nous rassemble. »